Après-midi et soirée détente

A la salle des Fêtes de Gâcogne, le Mercredi 26 Octobre 2016, en partenariat avec le Centre Social de Corbigny et le Comité des Fêtes, l'Association Connivences vous propose:

- Dès 15 H 00, jeux de société pour adultes et enfants;

- A 18 H 00, projection du film: le dernier loup de J.J. ANNAUD; (25/02/2015 durée: 2 H 00)

A l'issue de la projection, rencontre et discution autour d'un verre (boissons, biscuits, cakes et tartes salés ou sucrés sont les bienvenus à partager).

 

ENTREE LIBRE ET GRATUITE POUR TOUS

 

 

 Synopsis :1969. Chen Zhen, un jeune étudiant originaire de Pékin, est envoyé en Mongolie-Intérieure afin d’éduquer une tribu de bergers nomades. Mais c’est véritablement Chen qui a beaucoup à apprendre – sur la vie dans cette contrée infinie, hostile et vertigineuse, sur la notion de communauté, de liberté et de responsabilité, et sur la créature la plus crainte et vénérée des steppes – le loup. Séduit par le lien complexe et quasi mystique entre ces créatures sacrées et les bergers, il capture un louveteau afin de l’apprivoiser. Mais la relation naissante entre l’homme et l’animal – ainsi que le mode de vie traditionnel de la tribu, et l’avenir de la terre elle-même – est menacée lorsqu’un représentant régional de l'autorité centrale décide par tous les moyens d’éliminer les loups de cette région.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0